Publications similaires
Les animaux surprise chaque jour pour la joie de nos enfants
En cette période, nos équipes de boulanger ont pris la décision de créer chaque jour une brioche surprise destinée à faire sourire nos enfants. A partager en famille. Venez les découvrir. Une brioche pas comme les autresUn gout unique, croquant et moelleux qui en feront craquer plus d’unLes pieuvres aux raisins
Réouverture des terrasses
Mardi 2 juin, nous sommes heureux de rouvrir nos terrasses extérieures à Palaiseau et Sceaux, tout en respectant les distanciations sociales. Vous pourrez retrouver le plaisir de déguster sur place nos formules traiteurs ou de prendre un petit moment de détente pour une glace ou une viennoiserie. Nos glaces et sorbets faits maison sont de…
Merci
Nous remercions toutes nos équipes pour leur implication. Grâce à eux nous pouvons continuer à accomplir notre rôle qui est de nourrir la population avec des produits sains et de qualité. Leur engagement nous permet d’offrir quotidiennement une centaine de baguettes au personnel de deux hôpitaux ainsi que des viennoiseries à l’hôpital Cochin afin de…
Le gout de la vie (article du journal Le Pèlerin)
Mardi, le journal Le Pèlerin a publié un article. Nous vous laissons le découvrir.
Le levain : source de vie
En France, on utilise couramment la levure, connue sous le nom de levure de boulanger, pour faire du pain, et ce, dans la plupart des boulangeries depuis le début des années 80. Cela a permis une industrialisation et une plus grande production des produits boulangers. A l’Etoile du Berger, le pain, mais également les…
Article magazine d’Antony : L’Etoile du Berger et la Ville d’Antony en partenariat contre la violence faites aux femmes
La ville d’Antony a publié dans son magazine de décembre, un article concernant les boulangeries antoniennes qui ont fait un partenariat contre la violence faites aux femmes. L’Etoile du Berger c’est alliée à la cause en distribuant des sachets présentant un violentomètre qui permettait de prendre conscience de la violence faites aux femmes. Voici l’article…
